Nous sommes actuellement le 18 Août 2019, 05:30 Recherche avancée

Je suis prestataire (transporteur, commissionnaire)

Rétrouvez toutes les questions générales Carbologic. Pour plus d'informations et accéder aux Forums de votre spécialité (Transporteurs / Chargeurs / Editeurs), connectez vous avec les identifiants que vous avez reçus.
Vous n'avez pas d'identifiants? Contactez notre équipe support à support@carbologic.com

Je suis prestataire (transporteur, commissionnaire)

Message par Julien » 28 Fév 2014, 22:46

Comment souscrire au service ?
A partir de la page d’accueil http://www.carbologic.com vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton INSCRIPTION. L’accès et l’utilisation pour les sociétés Prestataires sont soumis à tarification selon les Conditions Générales de Vente disponibles sur la page suivante : http://inscription.carbologic.fr . Vous devez ensuite suivre les instructions. L’inscription à Carbologic nécessite moins de 5 minutes. Après validation du formulaire d’inscription, un E-mail de confirmation vous sera envoyé avec la description de la marche à suivre pour activer votre compte.

Comment faire savoir à mes clients que je suis Carbologic ?
Avec Carbologic, vous n’avez plus besoin de communiquer votre affichage CO2. Il suffit de prévenir vos clients que vous êtes un prestataire Carbologic. Charge à vos clients de s’inscrire gratuitement pour obtenir leur affichage CO2. Carbologic met à votre disposition différents supports de communication pour faire connaitre à vos clients et partenaires votre appartenance au premier réseau d’information CO2 complet, communautaire et rentable (courrier type, contenu plaquette, estampilles et logo Carbologic pour vos en-têtes de document).

Comment dois-je procéder pour envoyer mes données Carbologic à mes clients ?
Il est possible de créer et d’éditer des rapports standards ou personnalisés pour vos clients dans le module d’édition. Ces rapports sont prêts à être envoyés par courrier ou par E-mail. Mais le but de Carbologic est d’éviter l’envoi systématique des informations tout en donnant la possibilité à tous les acteurs de la chaine d’avoir accès à l’information CO2 dont ils ont besoin quand ils en ont besoin.

Combien peuvent me rapporter les services Carbologic ?
En utilisant uniquement le module CEE une ou deux fois par an, il est possible d’obtenir plus de 2 000€ d’aide financière par camion ! L’information disponible dans Carbologic vous aide à faire les bons choix pour réduire de manière rentable votre affichage carbone.

Est-ce que je peux récupérer mes données à tout moment ?
Vous pouvez importer les données CO2 calculées par Carbologic ainsi que les données utilisées pour obtenir votre affichage CO2 à tout moment à partir de votre espace personnel.
Julien
Administrateur

Message(s) : 189

Retour vers FAQ Générale Carbologic